• Nouveau
Competition Color Base Coat / 100ml

Competition Color Base Coat / 100ml

En stock
23,90 €
TTC
  • S'applique uniformément
  • Sèche rapidement
Couleurs

En savoir plus

Competition Color Base Coat / 100ml

Cette formule révolutionnaire combine notre formule originale Competition Color Tanning avec l'ajout de Super Dark Instant Bronzers pour vous donner cet aspect profond et sombre qui vous fera gagner. Cette formule unique, super foncée et sans traces, est formulée avec une préparation de la peau intégrée pour une absorption maximale, ce qui permet à votre bronzage de se développer pleinement en seulement quatre heures.

POUR CEUX QUI N'ONT QU'UNE JOURNÉE POUR BRONZER, C'EST VOTRE COULEUR DE CONCOURS PAR EXCELLENCE !

 

Cette formule révolutionnaire combine notre formule originale de bronzage Competition Color avec l'ajout de Super Dark Instant Bronzers pour vous donner ce look profond et sombre qui vous fera gagner. Cette formule unique, super foncée et sans traces, est formulée avec une préparation de la peau intégrée pour une absorption maximale, ce qui permet à votre bronzage de se développer pleinement en seulement quatre heures. 

 

POUR UNE COULEUR DE CONCOURS PARFAITE

Peau claire : Appliquer un jour AVANT LE CONCOURS. Renouveler l'application au bout de 4 à 8 heures pour obtenir une couleur plus foncée et plus profonde si vous le souhaitez. Ne pas appliquer plus de deux fois. Ne pas rincer la dernière couche. 

Peau plus foncée : Appliquer le jour précédant le passage. Une seule application

MODE D'EMPLOI

BIEN AGITER AVANT UTILISATION. N'UTILISEZ PAS d'antisudorifique ou de lotion avant la première application et les réapplications de Pro Tan® Super Dark Competition Color. Appliquer sur une peau propre à l'aide de l'éponge d'application jointe. Vaporisez directement sur l'éponge ou versez le produit dans un bol et trempez l'éponge jusqu'à ce qu'elle soit saturée. Si vous utilisez une éponge applicatrice, frottez sur les zones du corps souhaitées en effectuant des mouvements plus légers autour de la racine des cheveux, des genoux, des coudes et des chevilles. Vous obtiendrez un bronzage instantané qui s'assombrira considérablement dans les 4 à 8 heures. Laissez sécher 5 à 10 minutes avant de toucher directement les vêtements. Évitez de transpirer ou d'entrer en contact avec de l'eau après l'application. Renouvelez l'application pour obtenir un bronzage plus foncé. Le lendemain matin, rincez l'excès de couleur pour laisser apparaître le bronzage naturel. Éviter d'inhaler ou d'appliquer le produit au niveau des yeux, des lèvres ou des muqueuses. Ne pas vaporiser directement sur le visage. Vaporiser sur une éponge puis appliquer sur le visage. Se laver les mains après utilisation. 

 

MEILLEURS RÉSULTATS : 

Avant l'application initiale, de préférence trois jours consécutifs, lavez tout le corps avec Get Buffed® Pre-Tan Exfoliator pour aider à lisser la surface de votre peau et permettre une absorption et une obscurité maximales.

Le nombre d'applications dont vous avez besoin dépend de la teinte naturelle de votre peau, de la teinte que vous souhaitez obtenir et de la façon dont votre peau absorbe la couleur. En règle générale, les compétiteurs à la peau claire ou moyenne ont besoin d'une à deux applications, tandis que les compétiteurs à la peau foncée en ont besoin d'une. Pour les bodybuilders, nous recommandons deux applications. Il n'est pas recommandé d'effectuer plus d'une application par jour. Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir une couleur plus foncée en appliquant la couche de finition Pro Tan® Bodybuilder®, Physique® ou Bikini Bronze® directement sur la dernière application de Pro Tan® Super Dark Competition Color. 

 

AVERTISSEMENT 

Pour usage externe uniquement. Éviter tout contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement à l'eau. Cesser l'utilisation en cas d'irritation de la peau. 

irritation de la peau. Ce produit ne contient pas d'écran solaire et ne protège pas contre les coups de soleil. L'exposition répétée de la peau non protégée pendant le bronzage peut augmenter le risque de vieillissement de la peau, de cancer de la peau et d'autres effets nocifs pour la peau, même si vous ne brûlez pas. Tenir hors de portée des enfants.

Produit ajouté à votre liste d'envies

Nous utilisons un nombre restreint de cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. Pour en savoir plus sur les cookies, leur fonctionnement et les moyens de s’y opposer, cliquez ici (vous serez redirigé vers le site de la CNIL).