• Nouveau
Boisson Electrolytes / 200g

Boisson Electrolytes / 200g

En stock
26,90 €
TTC
  • 4 électrolytes (sodium, calcium, magnésium, potassium)
  • 5 vitamines (B1, B2, B3, B6, C)
  • Zéro calorie
  • Parfaitement tolérée : sans acidité, sans conservateur, sans édulcorant, arômes naturels

Parfum

En savoir plus

Boisson Electrolytes / 200g

La Boisson électrolytes (zéro calorie) vous apporte une hydratation optimale et compense vos pertes en sels minéraux (sodium, calcium, magnésium, potassium) liées à la transpiration notamment en cas de forte chaleur et/ou d'effort longue durée.

Hydratation optimale sans apport énergétique (zéro calorie)

Durant l'exercice vous transpirez, perdant ainsi des sels minéraux et électrolytes essentiels à l'organisme ce qui peut conduire à une baisse de performance voire une déshydratation. Il est donc important qu'ils soient reconstitués.

La boisson électrolytes OVERSTIM.s vous apporte une hydratation optimale et compense vos pertes en sels minéraux liées à la transpiration, le tout sans apport calorique.

Avec ses 4 électrolytes essentiels (sodium, magnésium, calcium et potassium) et ses 5 vitamines (B1, B2, B3, B6 et C), elle vous apporte ce que l'eau pure seule ne peut vous fournir.

La boisson électrolytes est naturellement aromatisée, sans conservateur, sans acide citrique et sans édulcorant.

Pourquoi s'hydrater avec la Boisson électrolytes ?

La boisson électrolytes OVERSTIM.s est spécialement formulées pour répondre aux besoins des sportifs les plus exigeants. Elle convient à toutes les activités sportives où une bonne hydratation est importante pour le maintien des performances.

En choisissant la boisson électrolytes OVERSTIM.s, vous êtes sûr de bénéficier d'une solution pratique et facile à transporter pour maintenir votre hydratation pendant votre activité sportive :

  • pour les efforts de moins de 1h30 où les besoins énergétiques sont moins importants.
  • en cas de forte chaleur pour compenser vos pertes en sels minéraux perdus dans la sueur.
  • lors d'efforts de longue durée en association avec votre boisson énergétique lorsque vos besoins en électrolytes sont très importants.
  • pour les pratiques sportives d'intérieur comme le home-trainer, le tapis de course, le fitness ... où la transpiration est importante.

La déshydratation a pour principale cause un déséquilibre entre les entrées et les sorties hydriques. La déshydratation est principalement liée à la transpiration et peut entraîner un déséquilibre en sels minéraux, principalement de sodium, potassium, magnésium et calcium. Ce déséquilibre en électrolytes peut être à l'origine de perturbations musculaires comme les crampes ou de fatigue.

Il est donc important de compenser vos pertes en sels minéraux pour maintenir une bonne hydratation, grâce aux électrolytes.

Quels sont les points forts de la Boisson électrolytes ?

La boisson électrolytes OVERSTIM.s contient un mélange équilibré d'électrolytes essentiels et de vitamines :

  • des électrolytes (sodium, calcium, magnésium et potassium) compensant vos pertes en sels minéraux,
  • des vitamines B1, B2, B3 et B6 contribuant au bon métabolisme énergétique,
  • de la vitamine C antioxydante contribuant à protéger les cellules contre le stress oxydatif,
  • des vitamines B6 et C contribuant à réduire la fatigue,
  • des bicarbonates

La Boisson électrolytes est également un précieux allié sur les épreuves de longues durées

Vous pouvez compléter l'efficacité de votre boisson énergétique OVERSTIM.s en y ajoutant 1 sachet de boisson électrolytes lorsque vos besoins en électrolytes sont très importants lors d'épreuves de longues durées (marathon, trail, triathlon, cyclosportive ...) ou par fortes chaleurs.


INGREDIENTS

Minéraux (citrates de potassium, de calcium et de magnésium, bicarbonate de sodium et de potassium, gluconate de zinc), maltodextrine, arômes naturels, poudre d'acérola, vitamines (B1 (thiamine), B2 (riboflavine), B3 (niacine), B6).


MODE D'EMPLOI

POUR LES EFFORTS DE MOINS DE 1h30

La boisson électrolytes (zéro calorie) est particulièrement adaptée pour les efforts de moins de 1h30 (entraînements course à pied, sorties courtes route / VTT, ...) ou en cas de forte chaleur.

  • Diluer 1 sachet ou 1 dose de 8 g de boisson électrolytes dans 0,5 litre d'eau.
  • Boire dès le début de l'effort, par petites quantités, puis à intervalles réguliers toutes les 5 à 10 minutes.

 

POUR LES PRATIQUES SPORTIVES D'INTERIEUR

Cette boisson est également recommandée pour vous hydrater pendant vos sessions de pratiques sportives d'intérieur comme le home-trainer, le tapis de course, le fitness ... où la transpiration est importante.

  • Diluer 1 sachet ou 1 dose de 8 g de boisson électrolytes dans 0,5 litre d'eau.
  • Boire dès le début de l'effort, par petites quantités, puis à intervalles réguliers toutes les 5 à 10 minutes.

 

UN PRÉCIEUX ALLIÉ SUR LES ÉPREUVES DE LONGUES DURÉES

Vous pouvez compléter l'efficacité de votre boisson énergétique OVERSTIM.s en y ajoutant 1 sachet ou 1 dose de 8 g de boisson électrolytes lorsque vos besoins en électrolytes sont très importants lors d'épreuves de longues durées (marathon, trail, triathlon, cyclosportive ...) ou par fortes températures.

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

Produit ajouté à votre liste d'envies

Nous utilisons un nombre restreint de cookies nécessaires au bon fonctionnement du site. Pour en savoir plus sur les cookies, leur fonctionnement et les moyens de s’y opposer, cliquez ici (vous serez redirigé vers le site de la CNIL).